Samedi 18 juin 2011

Publié le par projet.nepal.2011.over-blog.com

Ce matin, nous nous sommes levées tôt pour aller observer les oiseaux. Anne est restée au lit car elle est malade.

Nous sommes partis avec le suisse et notre guide. En connaisseur, il s'est arrêté aux bons endroits et, grâce à ses jumelles, nous a montré les oiseaux "de près". Il nous donnait ensuite le nom et l'image correspondante dans un livre. La pluie a écourté notre promenade bien que nous ayons déjà vu pas mal d'oiseaux différents.

 

Nous avons ensuite pris le bus pour rentrer sur Kathmandou. Entre les arrêts toutes les 30 secondes pendant 1h pour récuperer des gens juste devant chez eux, les nombreux accidents (2 bus en face à face, un bus couché...), nous avons mis 9 heures pour faire... 91.8 Km!!!!! Delphine qui n'est pas patiente n'en pouvait plus!!

En s'arrêtant une fois de plus pour déposer des gens, nous sommes passés devant 2 statues géantes en or de Bouddha et de sa femme.

 

Une fois arrivée, nous sommes allées pour la dernière fois au terrain pour jouer avec les enfants du quartiers et leur dire au revoir. Nous avons passé la soirée avec les enfants avant de dire au revoir à ceux que nous ne verront pas le lendemain car ils dormiraient encore!!!

 

IMG 6646

Publié dans Carnet de Voyage

Commenter cet article