Mercredi 15 Juin 2011

Publié le par projet.nepal.2011.over-blog.com

Ce matin, Sagar est passé à l'orphelinat et nous en avons profité pour discuter un peu, avant de commencer à faire les valises.

 

Puis Mila est venue nous chercher. Pour trouver le sari d'Amandine, nous nous sommes aventurées dans le Kathmandou profond. Il est interessant de voir que toutes les boutiques sont regroupées dans une même rue. On trouve ainsi une rue où il n'y a que des pharmacies, une où il n'y a que des bijoutiers...

 

Nous en avons profiter pour découvrir cet endroit que nous ne connaissions pas encore et pour observer la vie ici. Il est impressionant de voir des gens portant d'énormes paniers en osiers remplit de toutes sortes de choses sur leur tête. On ne voit que leur jambes dépasser.

 

Après avoir fait un petit tour, nous sommes rentrées et nous avons débriefé sur notre séjour, sur ce qu'on en avait pensé, si on en était contente, ce qu'on avait appris... Nous avons ensuite remplit une sorte de cahier d'or.

Elle nous a ensuite expliqué comment se déroulerait notre séjour au parc national de Chitwan.

 

1129.JPG

 

1130.JPG

 

Après les devoir, nous sommes allées au terrain où nous avons un peu l'impression d'être des mascottes.... Nous avons discuté avec des jeunes de notre âge dont un qui va aller en France pour ses études. Nous avons alors parlé de la vie en France, comment ça se passe...

 

Le soir, nous avons mis par écrit le vocabulaire népalis appris et ils nous ont écrit en népali nos prénoms.

Publié dans Carnet de Voyage

Commenter cet article