Dimanche 19 Juin 2011

Publié le par projet.nepal.2011.over-blog.com

Les séparations ont été dures... Mila nous a offert une écharpe pour nous souhaiter un bon voyage avant de nous serrer fort dans ses bras tandis que Kusal boudait!!!

 

Le chauffeur qui nous a amené à l'aéroport était génial et nous a vite redonné le sourire grâce à toutes les bétises qu'il disait. Il nous a laissé à l'aéroport en nous disant que si on revenait au Népal, ce serait lui qui viendrait nous chercher!!!

 

Après 1h30 de retard, nous voilà dans l'avion, direction New Delhi, mais il nous reste 10 minutes pour avoir noter correspondance!!! Comme tous les étrangers de l'avion, nous voila en train de courir dans l'aéroport. Heureusement on nous attendait avec nos billets déjà imprimés. Tout en continuant notre course, nous sommes finalement montées dans l'avions avec 30 minutes de retard. Mais nous n'avons pas décollés de suite car ils ont du sortir des bagages car les gens n'avaient pas embarqués.

Au final, 1h30 de retard mais nous les avons rattrapé pour n'avoir au final que 30 minutes de retard.

 

Le vol s'est bien passé sauf pour Delphine qui a beaucoup souffert à cause de sa sinusite. Anne s'est encore fait un ami. Après avoir passé 2h à la regarder, il s'est décidé à venir lui parler. Ils ont passé le reste du vol à discuter. Il s'est avéré qu'il construisait les ailes des avions et se rendait à Paris pour le salon de l'aéronautique mais ses indications pour s'y rendre étaient incompréhensibles et nous n'avons pas pu l'aider.

 

C'est officiel, nous sommes vraiment rentrées en France. Nous pouvons le confirmer en voyant la tête de la douanière nous demander nos passeport à la sortie de l'avion, accompagné d'un "passeport s'il vous plait" avec un air tout à fait charmant!

 

Amandine et Delphine sont parties chez une amie d'Amandine chez qui elles passaient la nuit tandis qu'Anne est restée avec l'indien en attendant Laura, l'amie chez qui elle dormait et qui saurait comment se rendre à l'hôtel et au salon.

 

Pour la première fois en trois semaines, nous nous séparons. La fin du voyage approche!!!

Publié dans Carnet de Voyage

Commenter cet article